Avis sur Coeur Glacé. (Restauration) à Troyes (Grand Est)
Description
Alors, parlons de Coeur Glacé, ce petit trésor situé au 48 Rue Georges Clemenceau à Troyes. Si vous cherchez un endroit sympa pour choper une glace, vous avez frappé à la bonne porte. En fait, ils se la jouent “glace artisanale bio”, ce qui est déjà un bon point, non ?
Avec 206 avis à leur actif et une note de 4.3 sur 5, c’est un bijou à découvrir. Beaucoup disent que leurs glaces sont juste parfaites. J’ai testé la vanille et le chocolat noir – un pur délice. Mais attention, certains les trouvent un brin fades, pas assez sucrées à leur goût. Chacun ses papilles, hein ?
Ce qui est chouette, c’est qu’ils offrent une belle variété de parfums, de la fleur d’oranger au miel de romarin. Pas juste des trucs banals comme vanille chocolat, vous voyez le genre ? Et si vous avez une petite fringale, vous pouvez vous installer en terrasse pour savourer votre cornet. C’est l’endroit idéal pour les gourmands et les gourmets.
Cependant, on doit parler aussi de l’ambiance. La terrasse est sympa, mais il y a des moments où ça peut être un peu bondé. Pas trop de place pour se poser, et le service peut être un peu… disons, inégal. Mais au fond, qui s’en préoccupe quand on a une glace délicieuse à la main, pas vrai ?
Et puis, même si le petit personnel peut parfois avoir l’air un peu tendu, le cadre est agréable et décontracté. C’est un lieu qui attire à la fois les touristes et les locaux, un vrai melting pot de saveurs et de sourires.
Autre chose à noter ? Ils acceptent les cartes de crédit. Donc, oubliez le cash, prenez juste votre appétit et votre bonne humeur. Et si vous êtes avec des enfants, pas de souci, ils s’y sentent bien aussi !
En gros, Coeur Glacé mérite le détour. C’est un peu comme une petite aventure gustative dans le coeur de Troyes. Que demander de plus ? Faites vos bagages, laissez-vous tenter !
Carte
Heures d'ouverture de Coeur Glacé
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :