Avis sur URBANFOOD SAINT-CHAMOND. (Restauration) à Saint-Chamond (Auvergne-Rhône-Alpes)
Description
Ah, URBANFOOD SAINT-CHAMOND, c’est un petit bijou dans la ville. Situé au 3 Cr Adrien de Montgolfier, cet endroit fait vraiment parler de lui. Avec une note de 4,5 sur 5 basée sur 59 avis, il semble que les gourmands sont plutôt ravis !
En entrant, l’ambiance est chaleureuse, ce qui donne envie de s’installer et de commander. On y trouve de tout, des tacos fondants qui semblent sortir tout droit d’un rêve, aux pizzas qui font saliver rien qu’à les regarder. Sans oublier les sandwiches délicieux – je parie que tu ne pourras pas en manger qu’un seul !
Les horaires sont plutôt pratiques aussi, en plus d’une ambiance accueillante. Ouvert tous les jours sauf le dimanche, tu peux t’y rendre pour un en-cas rapide de 11h à 14h ou en soirée, à partir de 18h. Ça te donne plein d’occasions pour goûter à leurs délices.
Une des petites perles de ce lieu, ce sont les petites attentions qu’ils font pour les clients réguliers. Qui n’aime pas recevoir un petit cadeau après avoir commandé plusieurs fois ? Ça montre qu’ils se soucient vraiment de leurs clients.
Bon, je ne vais pas te mentir, il y a eu quelques petites critiques sur les augmentations de prix. Mais, entre nous, qui ne cherche pas à faire des affaires ? Ce qui est certain, c’est que la majorité des gens semblent s’accorder à dire que la nourriture y est savoureuse et à un prix abordable.
Et puis, le personnel ? Un vrai plus ! Des avis comme “personnel au top” et “accueil chaleureux” disent clairement que tu ne seras jamais ignoré. En gros, URBANFOOD est un peu comme un bon vieux copain : toujours là pour un bon moment sans chichi.
Alors, si tu es dans le coin et que tu as une envie de restauration rapide qui claque, je te conseille fortement de t’arrêter là. Qui sait, tu pourrais même finir par devenir un fidèle de ce snack sympathique !
Carte
Heures d'ouverture de URBANFOOD SAINT-CHAMOND
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :