Avis sur Delirium Café Rouen. (Restauration) à Rouen (Normandy)

Description
Ah, le Délirium Café à Rouen, c’est toute une expérience ! Situé au 30 Rue des Vergetiers, juste sous l’iconique horloge de la ville, ce bar a tout pour plaire. Avec presque 1 726 avis et une note plutôt respectable de 4,4 sur 5, il semble captiver le cœur des locaux et des touristes.
En entrant, tu es frappé par l’ambiance chaleureuse. La déco, c’est un peu comme un pub irlandais, mais avec une touche rue de Vergetiers. Deux étages + un rez-de-chaussée = pas mal d’espace pour faire la fête, même si tu devras peut-être te battre pour un coin assis les soirs de week-end.
Évidemment, parlons des bières. Oh là là ! Un choix colossal de bières pression et en bouteilles. Que tu sois fan de blonde, rousse ou brune, tu trouves ton bonheur ici. Les barmans sont cools et savent te conseiller, donc n’hésite pas à leur demander. Tu pourrais même tombé sur un cocktail exceptionnel, si le cœur t’en dit.
Et puis, la nourriture ! J’y ai goûté des planches de charcuterie et de fromage. Franchement, c’est un délice. Et avec des prix raisonnables, qui pourrait se plaindre ? Ah, et si c’est ton anniversaire, dis-leur, ils pourraient te surprendre avec une petite attention.
Il y a une petite terrasse, parfaite pour profiter des rayons de soleil tout en sirotant une bière. Et, tu sais quoi ? L’happy hour débute assez tôt ! Mais attention, la propreté des toilettes pourrait être un peu mieux…
En gros, le Délirium est un lieu convivial où tu te fais des amis autour d’une bonne bière, mais (et c’est un gros mais) pas de service à table, donc prépare-toi à faire la queue au comptoir.
Vraiment, si tu es à Rouen, c’est un arrêt à ne pas manquer. Que tu cherches une ambiance décontractée pour te détendre ou que tu veuilles te mettre dans l’esprit de faire la fête, ce bar a tout pour plaire. Je te le recommande à 100%.
Carte
Heures d'ouverture de Delirium Café Rouen
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :