Avis sur Poulaillon Sauvage. (Restauration) à Mulhouse (Grand Est)
Description
Ah, Poulaillon Sauvage, c’est un peu comme ce vieux coin de paradis au cœur de Mulhouse. Situé au 41 Rue du Sauvage, cet endroit attire les foules, les familles, et même ceux qui ont juste un petit creux. Le petit déjeuner y est à prix plutôt correct, et j’ai entendu dire que la terrasse extérieure est un chouette spot pour déguster son café.
Mais, bon, il faut dire que ce n’est pas que du bonheur… Les pigeons peuvent vous faire des assauts surprise pendant que vous savourez votre pain. Du coup, ça peut être un peu stressant, surtout quand ces petits voleurs s’approchent trop. Qui aurait cru que déguster un croissant serait un acte de bravoure ?
Côté service, ça oscille. Vous pouvez tomber sur une serveuse qui vous met immédiatement à l’aise avec son sourire, ou, parfois, vous avez l’impression de déranger un peu. Franchement, qui aime se sentir invisible, même dans une boulangerie, n’est-ce pas ?
En revanche, parlons des pâtisseries. Même si certaines ne semblent pas être les plus fraîches (vous savez, le fameux “décongelé”), j’ai remarqué que les beignets font l’unanimité. Vraiment, qui pourrait résister à un beignet bien chaud ? Les sandwichs aussi sont tops, surtout avec ce bon pain alsacien croustillant. On y revient souvent, juste pour ça.
En général, c’est un endroit où il y a un choix varié de produits, des mauricettes aux bretzels. Vous avez le choix ! Et pour un déjeuner rapide, c’est plutôt bien. Mais attention, les toilettes… Ah, là, c’est un peu une autre histoire. Qui aurait pensé que payer un euro pour accéder à des lieux pas très propres soit la norme ?
Pour résumer, Poulaillon Sauvage, c’est un mix d’excellence et de petites déceptions. Allez-y pour le bon café et les délices sucrés, mais préparez-vous à quelques surprises. Un lieu à découvrir, malgré tout !
Carte
Heures d'ouverture de Poulaillon Sauvage
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :