Avis sur O'Tacos Caen 2 Côte de Nacre. (Restauration) à Hérouville-Saint-Clair (Normandy)
Description
Alors, parlons un peu d’O’Tacos Caen 2 Côte de Nacre. Situé au 49 Av. de la Côte de Nacre à Caen, cet endroit a une petite réputation qui semble faire du yoyo. Avec 54 avis, le score de 3.8/5 reflète une expérience quelque peu partagée.
Franchement, certains clients adorent le service. Les employés à la caisse sont souvent décrits comme gentils et serviables. On peut dire qu’on se sent presque comme chez soi en entrant. Et il y a un vrai effort pour rendre les lieux propres et accueillants. D’ailleurs, beaucoup semblent apprécier la rapidité du service. C’est pas mal, non?
Mais attention, l’expérience peut vite tourner au vinaigre. Des gens ont mentionné des erreurs sur leurs commandes. Imaginez, vous payez un supplément pour du fromage et vous le retrouvez pas dans votre tacos. Pas cool !
En parlant de tacos, certains clients affirment que les portions sont généreuses et que la qualité est là. Les glaces, elles, ont l’air d’être le petit plus que beaucoup apprécient. Tiens, il paraît même que le milkshake d’Ayoub fait un carton !
Le menu enfants est aussi mentionné comme étant super. Mais, entre nous, il y a des histoires de timing qui laissent perplexe. Attendre 35 minutes pour une petite commande, c’est un peu abusé. Qui a le temps pour ça, surtout avec des gamins affamés ?
Sans compter qu’il y a aussi des soucis d’odeurs et de propreté dans certains commentaires. Le sol collant, ça fait pas vraiment envie. On pourrait se demander si un petit coup de balai ne ferait pas de mal.
En somme, O’Tacos Caen 2 Côte de Nacre a à la fois ses fans et ses détracteurs. Peut-être que si vous y allez, vous aurez votre propre impression. Une chose est sûre, la côte de Nacre mérite un petit détour, que ce soit pour un tacos onctueux ou une glace rafraîchissante.
Carte
Heures d'ouverture de O'Tacos Caen 2 Côte de Nacre
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :