Avis sur Les Dames de la cantine. (Restauration) à Gerland (Bourgogne-Franche-Comté)

Description
Ah, Les Dames de la Cantine, c’est un peu comme cette petite découverte que vous faites au détour d’une rue animée. Situé au 30 Rue Seguin à Lyon, dans le quartier de Gerland, ce traiteur attire pour de bonnes raisons. Vous savez, parfois on hésite à confier des événements spéciaux à une entreprise, mais là… comment dire, les avis parlent d’eux-mêmes.
Imaginez un mariage où chaque invité se régale. C’est ce que promettent Juliette et Guillaume, les visages derrière Les Dames de la Cantine. Si la cuisine est un art, leur approche semble en être la meilleure des expositions. Un buffet végétarien qui fait l’unanimité, c’est pas banal, non ? Le genre de plats qui ferait changer d’avis même les plus sceptiques.
Tous ces retours, avec une note parfaite de 5,0 sur 5, c’est un peu comme une étoile brillante dans un ciel de gastronomie française. Les gens parlent de fraîcheur, de saveurs, et même de service impeccable. Des assiettes présentées avec soin, sans plastique, juste de vrais plats qui ajoutent une touche authentique.
Et puis, il y a ce concept de zéro déchet. C’est plutôt chouette, non ? Dans un monde où l’on se préoccupe de l’environnement, un traiteur qui prend ça à cœur, ça fait vraiment la différence. Les clients sont ravis, et ils ne s’en cachent pas.
Je me demande, avec tout ça, s’ils pourraient faire des miracles même pour un simple pot de thèse ? Apparemment, ça ne semble pas poser de problème. Des sélections végétariennes qui ont époustouflé les invités, c’est clairement le genre d’initiative qui donne envie de s’y intéresser de plus près.
Bref, si vous cherchez un traiteur fiable, avec une sensibilité artisanale et un rapport qualité-prix qui claque, Les Dames de la Cantine, ça vaut le détour. Qui sait, peut-être que vos événements seront marqués par cette touche unique qu’ils apportent ?
Carte
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :