Avis sur Saudade Concept Store - Comptoir portugais et artisanat. (Restauration) à Cherbourg-Octeville (Normandy)
Description
Oh là là, je dois vous parler de la boutique Saudade Concept Store à Cherbourg-en-Cotentin. Comme son nom l’indique, c’est un vrai petit coin de Portugal. En entrant, on se sent instantanément transporté dans une ruelle de Lisbonne, avec ses couleurs, ses pots en céramique faits à la main et, bien sûr, ces fameuses pastéis de nata !
Le magasin, situé sur la Rue Boël Meslin, est vraiment chaleureux. Claire, la gérante, vous accueille toujours avec un sourire. On dirait presque qu’elle est contente de partager sa passion pour la gastronomie portugaise. Et ses spécialités ? Un délice ! Les snacks et les brunchs, je vous jure, ils envoient du lourd. Imaginez-vous déguster une petite douceur après une assiette de plats typiquement portugais, un moment qui, croyez-moi, donne envie de sauter dans un avion pour Lisbonne !
Il y a aussi une belle sélection d’artisanat. De l’argenterie, des vases, des assiettes – un rêve pour ceux qui aiment les objets uniques. Même des ustensiles comme des salières et des poivrières. En plus, tout ça est accessible, même en fauteuil roulant. Ça, c’est un point positif dans les temps que l’on vit.
D’après les retours, la boutique a une note presque parfaite, 4,9 sur 5. Huit avis, la plupart sont des éloges. On parle de l’accueil chaleureux, de la découvrabilité des produits portugais, et des saveurs qui nous font voyager.
Oui, peut-être qu’il y a eu quelques petits accros ici et là, mais qui n’en a pas ? L’important, c’est l’expérience et le fait que les clients ressortent avec le sourire.
Vous êtes à Cherbourg ? Pas de doute, faites un tour chez Saudade. Vous pourriez vous surprendre à vouloir y passer plus de temps, juste pour savourer une autre pasteis de nata ! Vous ne serez pas déçus, promis.
Carte
Heures d'ouverture de Saudade Concept Store - Comptoir portugais et artisanat
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :