Avis sur Chicken Street Champigny Naan & Fried Chicken. (Restauration) à Champigny-sur-Marne (Île-de-France)
Description
Ah, Chicken Street à Champigny-sur-Marne, un petit coin qui fait des vagues ! Situé rue Jean Jaurès, ce fast-food revisite le poulet comme on l’aime. Franchement, qui peut résister à des naans bien chauds fourrés de tenders juteux ? Pas moi, en tout cas.
J’ai lu pas mal d’avis, et voyons un peu : le lieu attire à la fois des familles et des étudiants. Les enfants adorent les plats adaptés à leur goût, et quand je dis adaptés, je parle de burger et de wings ! Ces ailes de poulet semblent être un hit. Mais, je me demande, est-ce que tout le monde a eu la même expérience ?
Il paraît que le service peut être parfois un peu… disons, lent. Mais à côté de ça, beaucoup mentionnent la qualité de la nourriture. Il y a une bonne ambiance, même si certains ont eu des soucis avec des commandes manquantes. Comme quoi, l’organisation peut encore être peaufinée.
Et puis, parlons des horaires : ils sont là tous les jours, même tard le soir. Ça doit être pratique pour ceux qui ont des envies de poulet à minuit. 👉 Ouais, la livraison sans contact est un plus, surtout en cette époque où on fait attention.
Certains clients ont dit qu’ils se sont retrouvés avec des menus qui manquaient d’un petit quelque chose. La question est : est-ce que ça fait vraiment une si grande différence ? À mon avis, tant que le poulet est bon, ça peut passer.
Enfin, un truc qui m’intrigue, c’est la fameuse ambiance que tout le monde mentionne. Est-ce que c’est vraiment cosy ? Comme un cocon où nous pouvons nous sentir bien ?
Chicken Street, c’est un peu le genre de place où tu retournes, en espérant qu’aujourd’hui, ce sera un peu mieux que la dernière fois. Alors, bien ou pas ? Ah, c’est le charme des restaurants de ce type… on y retourne, c’est certain. 🍗🔥
Carte
Heures d'ouverture de Chicken Street Champigny Naan & Fried Chicken
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :