Avis sur L'Orient Express. (Restauration) à Caen (Normandy)
Description
Ah, L’Orient Express à Caen, un nom qui évoque sans doute des souvenirs. Situé au 24 Rue du 11 Novembre, c’est un bar qui semble avoir connu des heures glorieuses, mais aujourd’hui, c’est un peu un terrain d’aventure en mode “survivor”.
Franchement, l’entrée est gratuite, et on se retrouve dans un grand espace ouvert. Mais, si je devais donner mon avis, ce n’est pas forcément tout rose. Vous arrivez, et il fait plutôt froid à l’intérieur. On dirait que le chauffage a pris un congé prolongé. En matière de musique, c’est assez aléatoire—certains soirs, c’est une ambiance détonante, d’autres, on dirait un vieux vinyle rayé. Pareil pour les toilettes. La propreté ? Disons juste qu’on pourrait avoir un débat houleux à ce sujet.
Mais revenons aux billards ! Ça, c’est l’attrait principal, surtout pour les étudiants ou ceux qui cherchent une distraction. Les billards sont là, mais une partie d’entre eux pourrait vraiment bénéficier d’un bon coup de balai et d’un peu d’amour. Je ne sais pas si vous aimez que vos billards soient en bon état, mais moi, je ne supporte pas de jouer sur des tapis poisseux !
Quant à l’ambiance, c’est un peu une loterie. Certains clients expriment leur mécontentement sur le comportement de certains videurs—pour le moins, ça sent l’intimidation. Mais d’un autre côté, il y a des soirées où l’énergie est au rendez-vous, et on peut passer un bon moment à y traîner avec des amis.
En termes de prix, les boissons peuvent faire un petit trou dans le budget. Mais, en y réfléchissant bien, on est dans un bar. Qui s’attend à vraiment débourser que des piécettes ? Tout est une question de ce que vous recherchez.
N’oubliez pas, si vous cherchez un endroit pour jouer au billard et prendre un verre, L’Orient Express peut être une option, mais il faut y aller avec un esprit ouvert et sans trop d’attentes. Ça pourrait se transformer en une soirée mémorable… ou pas. Qui sait ?
Carte
Heures d'ouverture de L'Orient Express
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :