Avis sur Le Natanya. (Restauration) à Antibes (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Description
Ah, Le Natanya, ce petit coin de paradis à Antibes! Si tu te balades du côté de l’avenue Dr Dautheville, ne manque pas cette pizzeria. Attends, laisse-moi te raconter. À la belle saison, en juin, juillet et août, ça grouille de vie ici. On dirait que tous les amoureux de la pizza se retrouvent pour savourer des tranches délicieuses.
La première chose qui frappe, c’est cette ambiance si cosy. Les patrons sont adorables, presque comme des membres de la famille. C’est comme si tu rentrais chez des amis plutôt que dans un simple restaurant. En plus, la terrasse est parfaite pour profiter du soleil tout en croquant dans une pizza bien garnie. Mais attention, les places sont limitées! Mieux vaut arriver un peu tôt, sinon tu risques de devoir patienter un petit moment.
Parlons des pizzas, parce que, sincèrement, elles sont excellentes. La pâte fine, croustillante à souhait, fait toute la différence. Certains disent que c’est meilleur que ce que l’on trouve en Italie, mais je ne suis pas là pour entrer dans ce débat épicé! Leurs recettes, bien que classiques, ont un je-ne-sais-quoi qui les rend irrésistibles. Tu peux même te laisser tenter par un dessert, car oui, ils en proposent aussi!
Et le service? Généralement, c’est plutôt rapide, même si parfois, il faut faire preuve de patience. Ça arrive, n’est-ce pas? Mais la qualité est au rendez-vous. On peut tout faire ici : manger sur place, emporter ou même par le biais d’un menu enfant pour les petits gourmets.
Le Natanya, c’est un lieu où il fait bon se rassembler autour de plats faits avec amour. Si le cœur t’en dit, je te recommande vivement d’y faire un tour cet été. Qui sait, peut-être que la prochaine fois que tu te retrouves à Antibes, tu te retrouveras à faire des éclats de rire avec les patrons tout en dégustant une pizza deliziosa?
Carte
Heures d'ouverture de Le Natanya
Contact
Voir plus d'infos
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur cette entreprise, vous pouvez les consulter ici :